Ha le Japon, deuxième pays de mon grand voyage. Et premier voyage en solo. J’ai aimé ce pays, même s’il m’a frustré, étonnée, fait suer, pleurer de joie et gêné. Oui, cela fait beaucoup d’émotions différentes. Que voulez-vous…
Encore aujourd’hui je n’arrive pas à poser mes mots sur mon ressenti et mon retour d’expérience de ce pays. J’ai donc voulu laisser ma lentille de mon appareil photo parler à ma place. Petite immersion pendant quelques instants, dans un pays absolument déroutant de par sa beauté et de sa culture tant différente.
Obligatoire de fumer seulement dans les aires conçues à cette effet.. 🙂
Métro-aérien, une très belle balade autour des buildings. J’arrive alors à Odaiba, et j’ai vécu le meilleur moment de mon séjour. Je sors du métro les larmes aux yeux : Un couché de soleil s’offre à moi sur l’esplanade Tokyo Decks, qui est une île artificielle. J’ai un magnifique panorama sur la baie de Tokyo avec le Rainbow Bridge, la tour de Tokyo en arrière plan et la statue de la Liberté… Et ce quelques heures avant mon vol pour la Mongolie… Un grand bol de bonheur en cette fin de journée…
3 Comments
Béné
27 novembre 2016 at 03:27Les photos d’Odaiba sont magnifiques !
Ely
14 décembre 2016 at 15:47Merci beaucoup ! 🙂
Japon : ITINÉRAIRE, BILAN & CHIFFRES
1 février 2017 at 07:22[…] Pleurer de joie devant l’un des plus beaux couchers de soleil de ma vie : Odaiba […]